Peigne vibreur à batterie Olivance 200/300 avec dents en Diapason
Le peigne vibreur à batterie Olivance 200/300 de Castellari est un outil extrêmement pratique pour la récolte des olives.
1150 battements par minute, dents en diapason et seulement 2,8 kg. Perche télescopique 161-246 cm
CONVIENT À TOUS LES TYPES DE CULTIVARS, DES OLIVES LES PLUS GRANDES AUX PLUS PETITES ET PLUS DURES AU DÉTACHEMENT, avec une productivité allant jusqu’à 80-100 kg/heure.
Réalisé de manière fidèle aux peignes à air comprimé, dans la forme, dans le fonctionnement, dans la perche (télescopique), dans la puissance, dans la vitesse, dans la conception des râteaux.
DANS CE SECTEUR ÉGALEMENT, LE MARCHÉ DU WEB COMMENCE À ÊTRE ENVAHI PAR LES PRODUITS « MADE IN CHINA » À bas prix NOTABLE L’ÉCART DE QUALITÉ PERFORMANCE
1) BATTEMENTS PAR MINUTE : Castellari Olivance : 1150 environ par minute
Produits fabriqués en Chine : 820 battements/min.
2) POIDS : Castellari Olivance : 2,8 kg
peignes vibreurs fabriqués en Chine : 3,4 kg
3) PUISSANCE MOTEUR : l’Olivance a une grande puissance du moteur déclarée !
4) FIABILITÉ : moteur et électronique sans égal.
La plupart des peignes vibreurs d’importation brûlent au bout de quelques heures de fonctionnement. En outre, ils n’ont pas de pièces de rechange (= ils sont jetables)
La conclusion est que souvent, ceux qui achètent un peigne vibreur d’importation doivent ensuite rapidement en acheter un autre (cette fois d’une toute autre nature…)
Entièrement fabriqué en Italie
Les pointes
Les peignes sont en PVC robuste avec injection interne de fibres de verre. Le résultat est une flexibilité exceptionnelle unie à une résistance hors du commun.
Les dents ont la forme traditionnelle en DIAPASON, mais elles ont été redessinées en optimisant leur profil, plus mince et plus fuselé.
Les râteaux sont construits avec un moulage par injection capillaire de technopolymères à haute résistance. Ils sont particulièrement résistants et en même temps très flexibles.
Mais l’aspect le plus important qu’ils ne sont pas disposés l’un parallèle à l’autre comme d’habitude, mais ils ont une exécution conique « à entonnoir ».
AVANTAGES :
- Meilleure capacité de pénétration dans les frondes (même denses).
- Plus grande largeur de travail par rapport aux concurrents.
- Un plus grand respect de la plante et moins de casse des feuilles et des petites branches par rapport à tous les autres peignes vibreurs avec des dents parallèles.
- Peut travailler sur n’importe quel type d’olives, des plus grandes de table jusqu’aux plus petites et plus résistantes au détachement.
Données techniques
Poignée avec commandes d’allumage et boîte électrique d’entrée (contenant fusible) extrêmement fiable.
Nouvelle perche télescopique (plus longue que les modèles précédents) ultra légère en aluminium, dotée de fixage rapide.
Détail du système de fixation rapide professionnel placé sur la perche télescopique.
Longueur effective de la perche télescopique : 161-246 cm
Moteur très puissant, il génère plus de 1150 battements par minute. La moyenne du marché pour les peignes vibreurs est d’environ 900/1000 battements par minute.
Course du piston extrêmement longue : elle confère à ce peigne vibreur une puissance encore plus élevé, grâce au large rayon d’oscillation réalisé par les 2 peignes.
Angle de mouvement des peignes très large, parmi les plus importants sur le marché, grâce à l’excellente course du piston qui les actionne. Cela contribue radicalement à améliorer les performances de ce peigne vibreur.
Le moteur est contenu dans un carter robuste en ABS qui protège des poussières, de la saleté et des chocs tous les mécanismes qui transmettent le mouvement aux râteaux.
Structure interne entièrement réalisée avec des engrenages en acier et recouverte de carénages en plastique de forme fuselée et non encombrante, de manière à faciliter les mouvements à l’intérieur du feuillage.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.