Peigne vibreur NGR16 Agrotechnic
Le peigne vibreur électrique X.4 Full Carbon est un appareil électromécanique pour la récolte des olives qui exploite le principe rotatif
Indiqué surtout pour ceux qui doivent effectuer une récolte sur une typologie d’arbre qui produit des olives de table.
Ce peigne vibreur a un rendement de 110/120 Kg, tout ceci grâce à la vitesse de rotation de 1800 rpm.
Le moteur est situé à la base de la perche pour offrir un excellent équilibre en phase d’utilisation.
Le moteur de ce peigne vibreur est à balais interchangeables facilement de l’extérieur avec une seule vitesse, voltage de 12V et une puissance de 200 watts.
Caractéristique importante de ce peigne est certainement que lors de la chute des olives il n’y ait pas de dispersion mais qu’elles restent proches à la plante, adaptée à tout type d’olive.
Olives et branches restent indemnes pendant la phase de récolte.
Il ne transmet pas les vibrations grâce à l’axe orthogonal électroniquement équilibré et par l’amélioration du matériau plastique.
Le peigne vibreur NGR16 a été conçu en utilisant des matériaux de haute qualité et représente la technologie la plus avancée dans le domaine de la récolte d’olives.
Un peigne vibreur hautement efficace qui respecte aussi bien l’olivier que l’opérateur.
Perche aluminium 200 cm
La perche de ce peigne vibreur est fixe, elle a une longueur de 200 cm entièrement en carbone, d’une épaisseur de 1,2 mm.
La perche entièrement en carbone permet d’avoir un poids extrêmement réduit avec moins de vibrations, la longueur de l’apapreil est excellente pour les oliviers non excessivement hauts.
On conseille d’empoigner avec une main le peigne à la base de la perche où se trouve l’emplacement prévu à cet effet, et l’autre main sur la perche.
La perche longue représente toujours la configuration idéale de ce peigne, car le moteur est situé à la base.
Mouvement des peignes
Caractéristique et exclusif mouvement ROTO-VIBRATOIRE 360°
La tête avec les sphères vibrantes réussit à pénétrer dans le feuillage touffu et faire en sorte que les olives, lorsqu’elles sont gaulées, tombent perpendiculairement à l’intérieur du filet de récolte, sans qu’elles en sortent du périmètre ni qu’elles s’endommagent.
Les peignes sont assemblés sur un axe qui leur permet de tourner sur eux-mêmes, grâce à l’aide de deux petits roulements situés à l’extrémité des pointes. Les peignes effectuent un mouvement rotatif ainsi qu’un mouvement elliptique, qui permet une pénétration optimale dans l’olivier, dato dal motore, alors que celui qui tourne à 360° advient librement sur un axe.
Le peigne vibreur Agrotechnic NGR16 a 16 pointes réparties sur 2 sphères thermoplastiques de la tête de l’appareil, 8 de chaque côté.
Leur longueur est de 10 cm.
Moteur à la base de la perche
Le moteur de ce peigne vibreur a un voltage de 12V et une puissance de 200 watts, qui permet un rendement indicatif de 110/120 Kg/heure ( intéressant pour un produit aussi économique).
Muni d’un fusible à l’intérieur du boîtier des câbles connecteurs, il permet de faire sauter le fusible en cas de surcharge, sans endommager le produit.
Il suffira de changer le fusible pour continuer le travail.
Moteur à balais hautement puissant, fiable et durable.
Situé à la base de la perche il a un excellent équilibre de façon à favoriser, un excellent confort pour l’opérateur, et aussi une grande insonorisation.
Moteur facilement accrochable grâce à la vis posée sur celui-ci
Détail de la poignée ergonomique qui permet un excellent confort et équilibre.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.