Peigne vibreur X.4 Agrotechnic
Le peigne vibreur électrique X.4 est un appareil électromécanique pour la récolte des olives qui exploite le principe roto-vibratoire 4D.
Il s’agit des modèles les plus économiques. Adaptés à la récolte d’olives tendres et faciles à détacher, ainsi que sur les plants touffus et peu taillés.
Ce peigne vibreur a un rendement de 110/120 Kg, tout ceci grâce à la vitesse de 1800 rpm.
Le moteur est situé à la base de la perche pour donner un excellent équilibre en phase d’utilisation.
Parmi les différents peignes vibreurs, celui-ci est certainement le moins robuste de la catégorie, et reste conseillable pour l’utilisateur qui n’a que quelques oliviers, pour une utilisation particulière.
Le moteur est à balais interchangeables facilement depuis l’extérieur et à une seule vitesse, voltage à 12V et une puissance de 200 watts.
Caractéristique importante de ce produit est surement le fait que pendant la chute des olives elles ne soient pas dispersées mais restent dans le périmètre, adapté à tout type d’olive.
Olives et branches restent indemnes pendant la phase de récolte.
Elle ne transmet pas de vibrations grâce à l’axe orthogonal équilibré électroniquement et par la conception plastique améliorée.
Un peigne vibreur hautement efficace qui respecte la plante et l’opérateur.
Perche aluminium 200 cm
La perche de ce peigne est fixe, a une longueur de 200 cm entièrement en aluminium avec une épaisseur de 1.2 mm, il est verni à haute résistance avec vernis électrostatique.
Il est très résistant et léger à la fois, excellent pour les plantes non excessivement hautes.
La perche longue représente toujours la configuration idéale de ce peigne vibreur, justement car il a le moteur à la base de la perche.
Mouvement des pointes
Caractéristique et exclusif mouvement ROTO-VIBRATOIRE 4D.
Mouvement innovant qui se développe en 4 dimensions, la rotation libre des sphères permet au peigne vibreur de rentrer avec une extrême facilité même dans les parties les plus denses de l’olivier, sans cependant apporter quelque dommage que ce soit.
Les pointes sont construites en carbone et sont fixées sur des bases de thermoplastique flexibles. Ces fibres de carbone transprotent les vibrations de façon droite et augmentent l’efficacité de l’article.
La flexibilité des bases apporte un fonctionnement régulier, la base se compose d’un matériau de haute qualité, associant flexibilité et longévité.
Le fait que les pointes puissent effectuer une rotation à 360°, permet de transférer les vibrations à la plante dans toutes les directions.
Les pointes en carbone apportent la meilleure productivité dans les oliviers touffus, la superficie lisse de la pointe le fait glisser sur la plante sans frotter, donnant ainsi un meilleur mouvement en phase de récolte.
Les pointes sont interchangeables
Longueur des pointes: 10 cm
Moteur à la base de la perche
Le moteur de ce peigne vibreur a un voltage de 12V et une puissance de 200 watts, qui permet un rendement indicatif de 110/120 Kg/heure ( intéressant pour un produit aussi économique).
Il présente une seule vitesse, actionnable avec un interrupteur situé sur le côté du moteur, très intuitif et facilement actionnable.
Muni d’un fusible à l’intérieur du boîtier des câbles connecteurs, il permet de faire sauter le fusible en cas de surcharge, sans endommager le produit.
Il suffira de changer le fusible pour continuer le travail.
Moteur à balais hautement puissant, fiable et durable.
Situé à la base de la perche il a un excellent équilibre de façon à favoriser, un excellent confort pour l’opérateur, et aussi une grande insonorisation.
Moteur facilement accrochable grâce à la vis posée sur celui-ci.
Détail de la poignée ergonomique qui permet un excellent confort et équilibre.



















































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.